Facebook

Connexion

Récupérer mon mot de passe

comptes par famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comptes par famille

Message par schjc1 le Jeu 17 Aoû - 15:22

Bonjour

Je viens de voir que le règlement a évolué

NOUVEAU : nombre de comptes par joueur et par foyer. Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de modifier les limites de comptes. Un joueur peut désormais posséder 2 comptes personnels et la limite est de 6 comptes par foyer (3 joueurs avec 2 comptes ou 6 joueurs avec 1 compte par exemple). Ce changement est valable dés maintenant.

N'aurait il pas été plus judicieux d'autoriser 2 comptes par foyer (même joueur ou 2 personnes différentes) ce qui aurait ramené de l'égalité. On sait très bien que souvent plusieurs comptes par foyer aboutit à plusieurs comptes à une même personne. Maintenant afin de permettre quand même à 2 membres d'une famille d'y jouer je peu comprendre qu'on autorise 2 comptes par foyer. Par contre sur tous les sites ou je joue je n'ai jamais vu réellement 3 membre d'une même famille y jouer.
Là cela va chambouler complètement le jeu.Rien n'empêche que je demande au reste de ma famille de s'inscrire (sois dit en passant nous sommes justement 6)ce ne serait pas correct envers les autres.
Là un joueur va tomber en prison et il risque d'en avoir 5 autres à disposition pour le libérer

J'aurai préféré qu'on mette en place un sondage
1 compte par foyer
2 comptes par foyer
3 comptes par foyer
6 comptes par foyer

Moi même malgré que nous sommes à 6 je ne voudrai pas de la dernière option mais si les comptes se multiplient je les obligerai tous à s'inscrire
schjc1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut